National Mattia 2011

    Partagez

    National Mattia 2011

    Message  Jasibelules le Lun 25 Juil - 22:42

    Bonjour a tous.

    Nous voici bien rentrés a 0h40 hier soir après deux jours de régate que Stéphane Etienne et le CVB ont encore su nous organiser avec brio.

    Juste ce petit message pour les remercier pour tout ce travail d'organisation alors qu'il commancait a acceuillir le Mondial F16 au même momment ... nous avons pu y retrouver des têtes connues de l'Inter Série, ca fait plaisir de se sentir entourés.

    Si nous n'avons pas été aussi nombreux que les années précédentes (sale temps humide en Juillet ? Prix du GO ?), nous avons fait le maximum pour naviguer proprement a la hauteur de la qualité de l'organisation qui n'est pour rien dans cette désafection que nous regrètons tous quand on sait le plaisir à faire la route pour vous retrouver et partager cette passion commune.

    Que ce soit au bar ou sur l'eau ils sont incroyables d'efficacité et de gentillesse ... et en plus nos enfants adorent leur stage Catamaran au CVB (on les envoie avec les grand parents une semaine avant en reconnaissance du plan d'eau).

    Nous reviendrons bien entendu, a minima pour des armistices et des cata sud ouest.

    Pour les régate,
    Le Samedi, parti réglé pour 10nds de vent, on en prend 25 (Il fumé quoi le Gourou du Wind ? ... les modèles sont démodés ?) ... chaud donc.
    Première manche, un Raid de train, on était bien revenu (au portant ... ca vous étonne ?) sur le raid mais j'a encore glissé au Gibe, et relof et replof et rebalaud ... Richard tu n'es pas charitable.
    Puis une manche de 4 derrière 3 Esse Sport ... Richard ... ça baigne ?

    Le Dimanche, trois manches dans 8-10Nds ... plus notre temps semble il.

    Voili voissa... on est très contents...
    Jasibelules FRA11(pour une fois ...)
    Mais qu'on aimerait vous avoir avec nous sur l'eau.

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 23:36