Eurocat 2011

    Partagez
    avatar
    admin
    Admin

    Messages : 111
    Localisation : Cergy

    Eurocat 2011

    Message  admin le Sam 2 Juil - 23:00

    Et voilà un de plus, pour certain ce n’est jamais que le 25° …

    Ils sont rares ceux à avoir participer à chacune des ces éditions, très rares, et François doit être l’un d’entre eux !!!

    Cette année comme il n’avait que trois jours de dispo, ils nous ont fait un condensé de météo sur trois jours. Depuis du petits airs mollissant à la brise forcissant, on a du tout avoir.

    Et là le nouveau Mattia Esse 17 a démontré que dans chaque condition il avait du potentiel. Si on exclu les équipages pro/semi pro/super entrainé en Viper et les ti jeunes anglais super énervés en Spit, François et Nicolas jouent avec les leaders. Et avec un bateau où il leur reste à peu prêt tout à découvrir. La flotte C1 (1.04) était bien achalandée de Viper (Pour moitié étranges) de Spit ( Pour moitié étranges) de deux Evo (Un peu perdus) et de sept Esse (Dont deux 17). L’ambiance sur le rond, sportive l’ambiance sur la plage très échangiste et très liquide au bar.

    Deux vidéos (a voir dans l'onglet regate et vidéo)de Mattia Esse 17 - FRA 104 enregistrées par Louis au péril de sa vie !!! lors de la journée de brises du Dimanche que nous avons raté et plouf câble textile de trapèze au fond de la baie.

    Bon prochain évènement majeur le stage à Maubuisson ( 19/21-07 ), puis le National ( 22/23-07 ) au même endroit

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 23:36